Hi mate! Sur cette page j'écris à mes heures perdues (et comme tu peux le voir, je n'en perds pas des masses^^) certaines choses plus ou moins importantes, du moins qui méritent leur place ici =) Have a good time!

6/13/2006

My Playlist


Une chansOn pOur se réveiller le matin : Songbird - Oasis

Une chansOn pOur délirer : By The Way - Red Hot Chili Peppers

Une chansOn pOur un premier baiser : Clocks - Coldplay

Une chansOn pOur déclarer sa flamme: Wonderwall - Oasis

Une chansOn pOur pleurer: Untitled - Simple Plan

Une chansOn pOur exprimer ma cOlère: Faint - Linkin Park ou Rooftops - Lostprophets

Une chansOn pOur faire l'amOur: Hysteria - Muse

Une chansOn pOur danser cOmme une taréé: Narcotic - Liquido

Une chansOn pOur mOurir: J'ai les mains qui tremblent - Jeronimo

Une chansOn pOur mOn enterrement: My December - Linkin Park

Une chansOn pOur s'évader: Sing - Travis

Une chansOn pOur retracer le fil de ma vie: Champagne Supernova - Oasis

Et vous, c'est quoi votre playlist?
© Copyright Morgane^^

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'aime bcp ta playlist :D

24 juillet, 2006 20:40

 
Anonymous Anonyme said...

- chanson pour se réveiller le matin : stairway to heaven de led zep, bien longue pour pouvoir paresser longtemps sous la couette ^^
- chanson pour délirer : Cotton eyed joe bien sûr =)
- chanson pour un premier baiser : Playground love de Air "I'm your highschool lover and your my favorite flavour..."
- chanson pour déclarer sa flamme : Live forever d'Oasis
- chanson pour pleurer : 9 crimes de damien Rice, efficace aussi pour tomber en dépression
- chanson pour exprimer ma colère : gloups, la jtrouve pas
- chanson pour faire l'amour : Fuck Forever des Babyshambles ^^
- chanson pour danser comme une tarée : Fuel de Metallica hihi
- Chanson pour mourir : Walk of life des Dire straits, autant mourir sur une note joyeuse ! :D toulouloulouuuuu toulouloulouloulou(8)
- chanson pour mon enterrement : le madison sans que personne se plante, ce srait un super cadeau pour mon enteremment, ya toujours la moitié des gens qui sont pas synchro avec la musique > <
- une chanson pour retracer le fil de ma vie : pour l'instant le fil est pas tres long alors o va s'en tenir a stay young de Oasis (and invincibeul :O)

13 février, 2007 20:22

 

Enregistrer un commentaire

<< Home