Cinq jours de folie…
Il est 13h01. Je viens de me réveiller il y a 1/2 heure. A quoi je pense? A ce week-end (allongé) qui vient de se terminer en même temps que cette kermesse qui restera, une fois de plus, dans les annales.
Friday: Foot & Tired
On commence vendredi, foot habituel avec Cédric qui fait son malin et José qui veut toujours sa vengeance sur lui mais à ça vienent s'ajouter Elliot qui rit tout le temps, Matthieu qui est crevé après 5 minutes, Idris qui est dépité parce que j'arrête tous ses tirs et Louise qui nous regarde jouer et qui va parfois chercher la balle. Et puis après, trop crevé pour descendre à la kermesse, j'irai demain…
Saturday Beach Fever
Samedi, ça y est, on y est, on est à la kermesse, on est 6, mais on est surtout trop tôt: rien n'est encore ouvert… Plus qu'une solution: rentrer, on va jouer au foot, mais sur la PS2 cette fois (fait trop chaud dehors!!)^^ Ensuite, on se change et là c'est du vrai football, avec les potes à Cédric plus ce cher Aymeric venu en stop mdr. Après une douche bien méritée, direction la kermesse, où les loges foraines étaient cette fois ouvertes. Ce soir, c'est la Beach Party! Aymeric y a bien essayé de trouver le grand amour, mais il lui a filé entre les doigts :p sinon super soirée avec vous Aymeric et Simon^^ (sans oublier Maurice qui s'est fait "violer" et ses cousins mdr)
Sunday Busy Sunday
Lendemain difficile, en ce dimanche matin, dîner avec la famille à la salle Ste-Anne, avec ces chers animateurs scouts venus aider bénévolement (ils n'ont même rien mangé). Grande question du jour: karaoké ou pas? Avec Benjamin on est allé aux nouvelles jusqu'au jardin en face de La Meuse où se tenait l'habituel tournoi de pétanque. Et là, c'est la déception: pas de karaoké prévu… Bon, ben on va se refaire avec un Crochon, hein Ben?? Mmmmh qu'est-ce qu'il était bon, et pour le temps qu'on a attendu (au moins 1/2 heure) il pouvait bien l'être! Hirondelle et Fourmi nous ont quand même rejoint, accompagnés par Cachou. Ensuite Aymeric avec son t-shirt-Rolling-Stones-World-Tour-81-82-BLANC (hé là 20€ pour deux à Namur ça se refuse pas, en plus il a le même en noir wéééé^^) Avec lui on est allé chercher le Saïmiri puis on a cru que Wombat arrivait mais c'était juste Laurent Adam (hein Fourmi LOOSER comme avec Hem… euh Hermine :p) Finalement il s'est amené mais il avait à peine fini de dire bonjour à tout le monde qu'il était parti en direction du bar :-D. Dans la soirée Iguane nous a rejoints, venu d'Anthée ou de Falmignoul (je pencherais plus pour Anthée vu le temps qu'il a mis pour venir…) Bon, c'est pas tout ça, on s'est bien marrés, on a bien bu (Griotte & Framboizette), belles petites retrouvailles d'après-camp, mais…
Monday: Roi de la Boule, Acte 1
…le lendemain, une tarte aux concombres et mes co-équipiers pour le Roi de la Boule m'attendaient à 9h précises à la Meuse^^ 10h: arrivée au Barkayaks, première étape de ce tournoi qui est, je vous le rapelle, une épreuve d'endurance et de résistance^^ [description de l'ambiance dans l'équipe]Un ptit cri de guerre? Fesse… A POIL!! Magnolia… FOREVER!! Tarata…TOUILLE!! Poule poule… PAN![/description de l'ambiance dans l'équipe] On a mal démarré, c'est vrai (Zéro pointé pour moi {l'oeuf était pas mauvais} et 14 pour toute l'équipe…) mais on s'est bien repris, et à la fin de la journée, on est 6e sur 10 équipes, Kevin D a gagné un café, et l'autre Kevin enchaîne les Gebières^^ Après l'effort, le réconfort comme on dit, un (deux^^) petit hamburger bien mérité. Puis les voisins ont débarqué mais môsieur Cédric avait mal au dos et n'a pas osé venir en scooters… Enfin bon…
Tuesday: Roi de la Boule, Acte 2 - Ending
2e jour de compétition, on commence par une omelette à la Darse, et on continue de grimper au classement inter-équipes, 4e après le café de la Meuse, on tient le bon bout, et en plus on se marre toujours autant^^ Que demander de plus? Une gebière pardi! Et c'est pas Kevin/Obélix qui me contredira^^ Début d'après-midi, ma meilleure performance: 2e du café de la Place (h) et battu d'un cheveu. Au final, on se retrouve 3e ex-aequo avec les vieux briscards de Dréhance :-D et avec deux quilles de retard sur les Cireurs, râlant! Mais on va pas se plaindre, en plus Kevin a eu le prix de la jeunesse ou je-se-sais-quoi :-) et j'ai eu mon public (Cédric, Marie, Louise, Alexis, Corentin, Idris, Pauline, Aurélien^^) mdr. Après, on est encore retourné aux scooters sans Cedric [again], car il faisait connaissance^^ Et finalement je n'aurai pas réussi à décrocher cette PSP…
Une fois les derniers verres vidés, les derniers jetons de scooters utilisés (le portefeuille vidé^^), les dernières discussions terminées, on s'en est allés, la tête remplie de souvenirs, on a passé des moments super, on a fait des nouvelles connaissances, des phrases vous restent dans la mémoire, on se dit que c'était trop court, qu'on voudrait bien y retourner le lendemain, et, comme tout le monde je l'espère, on se dit…
Vivement l'année prochaine!
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home