Hi mate! Sur cette page j'écris à mes heures perdues (et comme tu peux le voir, je n'en perds pas des masses^^) certaines choses plus ou moins importantes, du moins qui méritent leur place ici =) Have a good time!

1/04/2007

Meeting Nameless


Elle me met déjà la pression à 13h05, son train arrive à '52. En fait, elle me met la pression depuis des mois, depuis qu'elle a eu l'idée qu'on se "voie" enfin, par un autre moyen que la webcam-de-José. J'ai intérêt à venir, sinon… Finalement l'idée du réveillon était la bonne, en 2 temps 3 mouvements on se décide, on fait nos bagages, cap sur Viroflay où nous attendent nourriture en abondance et desserts à n'en plus finir, connaissant Willy. Bon, faut que j'y aille, il va être l'heure, je prends Filou, finalement il se révèlera être un boulet plus qu'autre chose, pour une fois.

J'arrive à la bourre à la gare, j'entends le train qui arrive, et merde, finalement j'atteins l'arrivée juste avant elle. La voilà. Mince, je ne l'aurais pas imaginée aussi petite… enfin rien de dramatique^^ Premier contact vocal un peu timide, et des blancs rythment nos conversations. On regarde plus le chien qu'autre chose, lui qui d'ailleurs s'arrête tous les 2 mètres, bon on va le ramener à la casa. "Non elle ne veut pas entrer" on va continuer notre visite de Viroflay. Bon je vous passe les sujets de conversation sur le fameux banc en bois hein, sinon l'exercice de prononciation: de Cuillère à Voiture en passant par carotte et le fantasmagorique Crarutara, elle m'a passé à toutes les sauces. De sauces, il en est question avec les pâtes: bolo, pesto, ou plus simplement beurre ou steack haché (chassez l'intrus).

Bref, quand il a commencé a pleuvoir, elle en avait marre, elle, de rester planter là, et de toute façon, elle avait un train à prendre, 16h15, elle avait pas intérêt à le rater, donc nous cheminons vers la gare (2e fois pour moi). C'est l'heure des "adieux", et je me dis que finalement, si j'avais pas pris le chien, on se serait éclatés mais pendant tout le truc =D

Et elle s'en va.

Qui ça, "elle" ? Isabelle, pardi!
Merci pour cet aprèm'…

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je garde mon calme pour la simple et bonne raison que j'avais écrit mon trop beau commentaire et que comme une conne, j'ai fait aperçu et j'ai fermé cette [pu***n de] fenêtre...et donc je dois le recommencé, et il sera donc moins beau que celui que j'allais posté...Donc je la REFAIS.

Ha Ha ! "Elle" c'est moi =D [je suis fière et je le montre].
Je tiens à faire quelques petites remarques sur cet article concernant notre émouvante et merveilleuse rencontre [la fille qui en fait trop] :
Dejà, je ne te foutais pas la pression à 13h05 [déjà c'était 13h06], ni jamais d'ailleurs, car je voulais m'assurer t'allais être présent quand j'débarquerai, histoire que j't'attende pas comme une idiote, et d'ailleurs j'ai bien fait parce que sinon j'suis sure que j't'attendrais encore à l'heure d'aujourd'hui.
Je n'étais point en courant que t'étais à la bourre à la gare...Merci de ma l'apprendre, ça fait plaisir, j'retiens [;-)]. En tout cas, j'étais heureuse d'voir ta p'tite tête au moment où j'commençais à être pomée dans la gare. D'autre part, ma petitesse t'emmerde, t'as qu'à être moins grand et manger moins de soupe [et moi penser à en manger plus encore].
Ca commençais bien déjà "ah oui c'est vrai ici la bise c'est 2", j'ai échappé de peu à la crampe.
Notre conversation, au début elle était plutot rythmée par ton cleps qui voulait se vider toutes les 2secondes...ce qui a créé les blancs [on fait genre], parce que regarde, dès qu'tu l'a ramené, on a bien parlé.
Alala, le fameux banc en bois, mémorable...Le meilleur de tous lol. Tous les sujets de conversation sont passés sur CE banc en bois. Mais tu ne pourras pas dire le contraire, quand tu dis Voiture et Cuillère, c'est magnifique. [et je ne vois pas du tout l'intrus dans "pâtes au beurre & steack haché...].
Quand il a commencé à pleuvoir, mon cher Jérôme, je n'en avais point marre de "rester plantée là" comme tu dis, non non non, c'était tout simplement que cette petite pluie fine m'a rappeler que j'avais un train à prendre quelques instants après [à 16h14 et non 16h15].
Le cheminement du retour en tout cas était beaucoup plus "parolé" que celui de l'allée. J'espère dans tout les cas que tu "jokes" quand tu dis que c'était "l'heure des adieux" parce que j'préfèrerai que ça soit plutot celui des "aurevoirs".

Toutes ces petites remarques inutiles pour dire que ça m'a fait très plaisir d'te voir "en vrai", même si ma grandeur a du te mettre mal à l'aise [ha ha ha laisse moi rire], et que j'espère que c'était pas la dernière fois. Contente d'avoir visité ta pénate résidentielle de 3jours =D.
Merci à toi pour cet aprem'.

[PS : enfait ce com ci est beaucoup mieux réussi que le premier =D]

04 janvier, 2007 17:16

 
Blogger Jérôme said...

LE commentaire de malat', pas mal pas mal^^
écoute sur mon GSM c'était 13h05, puis ça fait des mois que tu me tannais pour que je trouve un moment pour venir, puis si j'étais à la boure c'était à cause de Filou, qui n'est pas un "cleps", mais un toutou génial^^ et de toute façon, j'étais là à l'heure et c'est grâce à moi que tu t'es retrouvée. Et puis bon, moi je ne suis pas habitué à donner 2 bises aux gens quand je leur dit bonjour! et tu exagère avec ta "crampe"

au fait t'as déjà vu de la sauce au steack haché? O_o

en fait jme suis décarcassé à faire un beau truc que tu n'as fait que de le casser, que des critiques quoi Oo! lol je rigole^^ et evidemment que je (Rythmic) joke et j'espère bien qu'on va se revoir, ma chère Isabelle :-) et puis ta petite taille ne m'a pas mis "mal à l'aise", puis tt ce qui est petit est gentil comme on dit^^' ok pour la pluie mais je trouvais rien d'autre^^

ben je crois que c'est tout…voilà! (air connu)

04 janvier, 2007 23:03

 
Anonymous Anonyme said...

Mon cher [et tendre ?] Jérôme. Tu n'as apparement strictement rien compris à mon commentaire, je te félicite.
Ca fesait pas "des mois que j'te tannais"...ça fesait juste quelques jours...[smiley en mode z'yeux qui roulent]. Et puis de toute façon t'étais pas contre.
S'tu veux ouais Filou c'est un bon petit toutou tout blanc tout mignion, mais ça n'empeche pas qu'il se sentait obligé d'faire des comissions toutes les 2secondes.
J'vois pas en quoi c'est "toi" qui m'a permit d'me retrouver...j'étais pas du tout pomée ni rien, j'aurai très bien fini par trouver. Bref on s'est vu au bon moment, synchro encore une fois :D.
De toute façon, t'as rien a dire pour les 2bises, t'es en tort dans tout les cas, déjà parce que t'étais en France donc on s'habitue à la culture française, et de deux t'as de la chance que j'sois pas une personne qui en fait 4 !
Qui t'as parlé de sauce au Steack Haché ???? Tu sais, le steack haché, c'est une viande...pas une sauce. Mais je ne t'en veux point, j'te pardonne pour cette fois ci.
C'est vrai que tu n'as pas tort, j'ai omis de dire, dans mon premier commentaire, que j'ai beaucoup apprécié ton article, merci beaucoup d'en avoir consacré un pour ma poire.
Bah j'espère bien que tu comptes me revoir et qu'tu rythmickojais en disant Adieux [le bougre].
Quand je disais "grandeur" je ne parlais pas de ma "petitesse" mais de ma "grandeur"...Mais ça m'a fait plaisir que tu me rappelle que je n'ai aucune grandeur, ça m'touche énormement.
Et dis pas que j'suis gentille [merciiii =$], parce que j'peux être diabolique MOUAHAHAHA [trop crédible].

Je crois que c'est tout aussi, t'as interet à répondre à ce commentaire aussi, histoire que j'l'ai pas écrit pour des prunes.

Puuuuurée d'carotte

04 janvier, 2007 23:30

 
Blogger Jérôme said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

04 janvier, 2007 23:45

 
Blogger Jérôme said...

cher et tendre? en voilà des compliments ^^'
oui ok il fait ses commissions tous les 2m mais personne n'est parfait =D
je cite: Isabelle a écrit (1er comm): j'étais heureuse d'voir ta p'tite tête au moment où j'commençais à être pomée dans la gare.

Donc ça prouve bien que j'étais là au bon moment au bon endroit pour débloquer la situation: bref c'est grâce à moi =D

Pour les bises tout ce que je sais c'est que je n'étais pas habitué! na! enfin autant pour moi dans cette histoire

ensuite, je t'explique ce qu'est un intrus: c'est un élément qui ne va pas avec les autres, qui n'a vraiment rien à voir avec les autres. en l'occurence, steack haché n'a rien à voir avec bolognèse ou pesto!!

et puis faudra que tu m'expliques ce que tu entends d'autre pas "grandeur" qu'une taille, merci^^ et je sais bien que t'es gentille =D

au fait, je sais pas toi mais moi je rhytmicjoke, je ne rythmickoje pas =p

et c'est signé:
Voiture

04 janvier, 2007 23:47

 
Anonymous Anonyme said...

Oui mon cher et tendre. [j'savais pas par quoi commencer]
Encore heureux que personne n'est parfait, sinon ça serai franchement chiant. Mais Filou reste Filou, c'est à dire un chien fontaine, si on peut dire ça comme ça.

Oui tu étais là au bon moment et j'n'ai point dis le contraire. Merci oooh maiiitre vénéré d'avoir accepter de m'accorder quelques heures en votre présence ! Vous êtes bon et aimable, et c'est grace à vous que je suis ce que je suis maintenant [c'est à dire fatiguée et perdant les pédales]

Merci de m'avoir expliquer ce que c'était qu'un intrus, sans toi je serai vraiment inculte [je rigole]. Mais je te signale, au passage que dans ta pu***n de sauce à la bolognaise, se trouve de la viande, et que bizarement cette viande est du steack haché, mais vrament haché. Donc il y a un lien quand même :-) [et là j'suis trop fière].

Quand je disais, "grandeur" je parlais bien de taille, mais dans "grandeur" il y a GRAND !!!!!!!!!!!! et pas PETIT !!!! est-ce que tu captes la subtilité de la chose maintenant où tu voudras que je te fasses un dessin...Ce qu'il faut comprendre c'est que dans mon premier commentaire, en disant ça, c'était de "L'humour" voir de "L'ironie"...J'te fais la définition d'ironie, histoire que tu piges mieux l'truc : "Manière de se moquer (de quelqu'un ou quelque chose) en disant le contraire de ce que l'on veut exprimer". J'espère avoir eclairer ta lanterne.

Ca arrive à tout le monde les fautes de frappe coco, alors hein ça va fait pas ton malin...Monsieur le RythmicJOKEUR !

Signé : J comme "J'attends-avec-impatience-ta-réponse"

05 janvier, 2007 00:13

 
Blogger Jérôme said...

bon, je vais répondre hein, avec 1 jour de retard je l'admets mais je réponds quand même ^^'

je m'en fous, l'intrus entre bolognèse, pesto, beurre et steack haché, c'est steack haché!! =D

dis-moi, c'est parce que tu étais de mauvaise humeur ou c'est parce que tu ne supportes pas qu'on te fasse une petite remarque que tu le prends comme ça? lol je rythmic jokais ;-)

ok la lanterne s'éclaire enfin, mais bon ne vois pas que des défauts à être petite, t'as toujours l'air d'en faire une affaire d'état, y a pas de mal à être petite :-) enfin bref


tout ça pour dire que tu étais très énervée quand tu as rédigé ce truc, et que je te comprends très bien.

en te remerciant, bonsoir. (phrase toute faite, pas faire attention)

signé: moi

06 janvier, 2007 13:33

 
Anonymous Anonyme said...

Ah...effectivement en relisant on pourrait croise que j'étais énervée, mais enfait nan pas du tout lool. Désolée que t'aies eu cette impression =S. Milles Escuses.

Ah mais j'en fais pas spécialement tout un patacaisse [et ouais, en un mot mdr], mais c'juste que parfois bah c'est flagrant loool. Tromatisée en étant enfant p't'être ? Qui sait...lol

Bref, je pense n'avoir plus rien a ajouter à ce commentaire déjà assez inutil comme ça.

Je vous laisse, à bientot. Merci et désolée encore.
Je t'adore

Signé : Casper

06 janvier, 2007 14:48

 
Anonymous Anonyme said...

HA HA HA
J'ai rien à dire

11 février, 2007 12:41

 

Enregistrer un commentaire

<< Home