Hi mate! Sur cette page j'écris à mes heures perdues (et comme tu peux le voir, je n'en perds pas des masses^^) certaines choses plus ou moins importantes, du moins qui méritent leur place ici =) Have a good time!

5/06/2007

Are you listening?



En ce moment:

AaRON - U-Turn (Lili)

Zita Swoon - I Feel Alive In The City

William Street - No Name N°2

Travis - Closer

Arctic Monkeys - Fluorescent Adolescent

Coldplay - What If ?

Pete Yorn - Ever Fallen In Love

Morcheeba - Blindfold

The Hereafter - Back Where I Was

The Klaxons - Golden Skans

Lene Marlin - Sitting Down Here

The Beatles - Hey Jude

Kaolin - Le Haut est Essentiel

MIKA - Any Other World

Oasis - Part Of The Queue

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hi Jay :)

J'étais entrain de lire ta
playlist quand j'ai vu que nous avions 3 tounes (Chansons)en commun ;;

< Hey Jude > (L)
< No name # 2 > J'adooore le style de ton cousin ^^
ainsi que < Any other world > Mikaa fait un vrai Tabac au Québec.=D
Bref ce commentaire était inutile ^^ .

19 mai, 2007 04:41

 

Enregistrer un commentaire

<< Home