Hi mate! Sur cette page j'écris à mes heures perdues (et comme tu peux le voir, je n'en perds pas des masses^^) certaines choses plus ou moins importantes, du moins qui méritent leur place ici =) Have a good time!

6/17/2007

Voilà ce qui arrive quand on n'a rien d'autre à faire… "mieux" me connaître en 173 questions.


02 – Quelle heure est-il? 16h37
03 - Prénom: Jérôme
04 - Surnom(s): José, jéjé parfois, et Poloo bien sûr comment ai-je pu? ;-)
05 - Sexe: a votre avis?
06 - Ville d'habitation: Anseremme
07 - Lieu et date de naissance: Dinant, le 21 août 1990
08 - Couleur des yeux: verts
09 - Couleur des cheveux: brun foncé
10 - Emploi actuel: étudiant
11 - Avez-vous des frères et/ou soeurs? 1 sœur
12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer? musique
13 - Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre? les amis
14 - Votre émission de tv favorite? euh? Jardin & Loisirs
15 - Votre film favori? La Ligne Verte, Le Seigneur des Anneaux 3
16 - Votre série tv favorite? 24h Chrono, Prison Break, Heroes
17 - Ce qu'il y a sur votre tapis de souris? un beau slogan pour repporter ses piles usagées
18 - Ce que vous avez comme fond d'écran? un chien
19 - Le livre que vous lisez actuellement? aucun
20 - Votre livre préféré? Harry Potter et la Coupe de Feu
21 - Votre jeu préféré? Mario Kart =D
22 - Votre magazine favori? Sport/Foot Mag
23 - Votre odeur favorite? la bonne bouffe
24 - L'odeur que vous détestez? euh ?
25 - Votre parfum? Hugo Boss
26 - Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit? hypocrisie
27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit? amitié amour
28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie? qu'est-ce que c'est que cette question
29 - Ce qui est plus important dans VOTRE vie? être heureux, les amis, etc
30 - Votre occupation de fin de semaine? je vais chez josé parfois, msn, musique, dodo,
31 - L'endroit où vous préférez passer vos vacances? Londres, Grèce
33 - Votre CD ou album favori? (What's the Story?) Morning Glory et Definitely Maybe d'Oasis - From Here to there de Girls in Hawaii - "Vous êtes ici" de Saule
34 - Votre chanson favorite? Oasis - Wonderwall et Champagne Supernova du même groupe
35 - Votre genre de musique favori? Rock/Pop/Folk/Acoustique principalement
36 - Le meilleur concert auquel vous ayez jamais assisté? William Street/Renan Luce/Saule au Cirque Royal, Nuits Bota 2007
37 - Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin? manger
38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant? ça dépend
39 - Avez-vous un tic ou une manie? je me ronge les ongles (pas bien je sais)
40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo)? j'ai un Parker
41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone? ça dépend si le téléphone est loin de moi imbécile! réfléchis!
42 - Les noms de vos (futurs) enfants? mmh… Marion & Simon
43 - La chose dont vous êtes le plus fier? …
44 - La chose dont vous êtes le moins fier? …
45 - Votre plus grosse honte ou humiliation? je les compte plus
46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime? et quand bien même qu'est-ce que ça peut vous foutre?
47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie? pas que je sache
48 - Votre saveur de crème glacée favorite? Fruits de la passion
49 - Chocolat ou vanille? chocolat
50 - Mangez-vous les tiges des brocolis? je mange déjà pas les brocolis tout court…
51 - Bacon ou pain? bacon with eggs and sausages, please (english breakfast, yum!)
52 - Beurre ou confiture? beurre (sur une tartine grillée =D)
53 - Aimez-vous conduire? j'en ai un peu rien a foutre pour le moment
54 - Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture? on verra bien
55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet )? non
56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche? non
57 - Votre couleur favorite? bleu
58 - Orange électrique...cool ou effrayant? cool
59 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite? Schweppes Agrum
60 - Votre signe astrologique? Lion
61 - Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel serait-ce? Rentier
62 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où? raf
63 - Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit? rien
64 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est verre à moitié vide ou à moitié plein? à moitié vide
65 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre? gaucher ici
66 - Si vous pourriez être une fleur (ou une plante )? lys
67 - Votre fleur ou plante favorite? euh
68 - Votre chiffre favori? 21
69 - Quelle est la voiture de vos rêves? Lamborghini Murciélago
70 - Le sport que vous aimez regarder? Foot, Tennis, F1
71 - Êtes-vous végétarien ou carnivore? omnivore
72 – Gel douche favori? mennen (pour nous, les hommes xD)
73 - Dentifrice favori? >_< Colgate? qu'est-ce qu'on s'en fout tant que mes dents sont blanches
74 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit? non
75 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te)? Oasis, Girls in Hawaii, William Street =D, Saule, Just Jack, Damien Rice
76 - Votre acteur/actrice favori(te)? Louis de Funès
77 - Animaux familiers? aucun
78 - L'animal que vous aimeriez être? un oiseau
79 - Votre animal favori? euh?
80 - L'animal que vous ne supportez pas? tout ce qui est mouche, guêpe, bref qui fait chier et qui fait du bruit
81 - Le plat que vous ne supportez pas?
82 - Avez-vous déjà été amoureux(se)? oui
83 - Êtes-vous amoureux(se)? bonne question
84 - Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer? certes non
85 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaires? comme si j'avais que ça à faire
86 - Célibataire, marié(e), divorcé(e)? veuf
87 - Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net? Essayez, ça marche ;-)
88 - Vous entendez-vous bien avec vos parents? oui
89 - Votre ville préférée? j'aurais dit Londres mais j'y suis jamais allé -_- sinon j'aime bien bruxelles
90 - Votre heure de coucher? 22h30 environ, ça dépend de mon état de fatigue
91 - Votre heure de lever? 7h en semaine, sinon plus tard
92 - Votre marque favorite? j'ai aps de marque fétiche
93 - Votre cours favori à l'école? Anglais / Allemand / Gym
94 - Le cours que vous détestez le plus? math sciences hors de ma vue
95 - La personne la plus digne de confiance que vous connaissez? geo
96 - La personne la moins digne de confiance que vous connaissez? euh
97 - Votre type de fille? j'en ai pas de particulier, ça doit former un tout
98 - Votre type de mec ? non merci
99 - Toutou ou Doudou? aucun ne m'inspire
100 - Votre dernier mensonge? je m'en rapelle plus
102 - Avec qui rêvez-vous de coucher? t'aimerais bien savoir hein?
103 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir? une Ibanez électro-acoustique AW140QMECE, le rêve quoi
104 - Une citation de votre choix? "Détendez-vous, ça va bien se passer."
105 - Qu'est-ce que vous ne supportez pas? la longueur de ce questionnaire débile
106 - A quel point aimez-vous votre école? au point d'y être resté pendant 5 ans et bientôt 6!
107 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture? dieu m'en garde
108 - Fromage ou dessert? les 2 si possible
109 - Vinaigrette? non
110 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général)? jaune fluo mais à quoi ça va vous avancer dans la vie?
111 - Nombre de visites à l'hôpital? néant j'ai de la chance
112 - Combien de fois avez-vous failli mourir? au moins tout ça
113 - Et combien de fois êtes-vous mort? idem
114 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit? musique, guitares, multimédia
115 - Que faites-vous quand vous êtes énervé(e)? j'écoute une musique calme
116 - Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent? ces temps-ci " j'te jure…"
117 - Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre)? les amis que j'ai
118 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir? on verra au moment voulu
119 - A qui ou quoi pensez-vous là tout de suite? Closer - Joshua Radin que je suis en train d'écouter
120 - Fumez-vous? jamais
121 - Vous droguez-vous? idem
122 - Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces? 2 :-)
123 - Pour les mecs, slip ou boxer? boxer
124 - Lit 1 ou 2 place(s)? De quel côté dormez-vous? 2places, il y a plus de place, et puis je bouge tout le temps donc pas la peine de répondre a cette question débile
125 - Sel ou poivre? sel
126 - Votre pseudo sur le net? là maintenant? Jeronimo [ "Détendez-vous, ça va bien se passer." - Rythmic Jokes' ]
127 - Quelqu'un de dingue que vous connaissez? olivier
128 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé? qqch de différent de ce que je connais
129 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie? m'en souviens plus, ça devait pas être bien méchant
130 - Pokémon le plus mignon? Pikachu pardi!
131 - Votre avenir? Interprète haut placé
132 - Croyez-vous en l'astrologie? pas trop non
133 - Votre équipe de Football favorite? Manchester United
134 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille? elles ont tout le temps froid
135 - Ce que vous préférez chez une fille? sa douceur
136 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon? …
137 - Ce que vous préférez chez un garçon? …
138 - Meilleur(s) ami(s)? Olivier José Geoffrey
139 - Meilleure(s) amie(s)? Jowelle, et oserais-je dire ma Rythmicjokeuse préférée? :$
140 - Villa ou appartement? villa
141 - Ce que vous pensez des filles qui font le premier pas? +1
142 - Ce que vous pensez des garçons qui font le premier pas? courageux
143 - Ce que vous pensez des filles en général? du bien
144 - Ce que vous pensez des garçons en général?
145 - Or ou argent? argent
146 - Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur? indirectement peut-être
147 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles? ouais à mon avis plus elles sont vieilles plus elles ont de points noirs
148 - Votre police d'écriture favorite? Verdana, Trébuchet MS
149 - Votre devise? pas de particulière
150 - Votre rêve ou espoir secret? la même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le monde!
151 - Votre vidéoclip favori? Somewhere I Belong - Linkin Park
152 - Votre fruit favori? fruits rouges
153 - Votre plus grande qualité? à vous de voir
154 - Votre plus grand défaut? timide
155 - De quoi avez-vous le plus peur? sais pas
156 - L'oeuf ou la poule? l'oeuf il se cuit plus cite pour le manger
157 - Que se passe-t-il à minuit? tous les chats sont gris
158 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers? "ILS EXISTENT JE VOUS LE DIS!!" (dixit Defeyt-Royaux)
159 - Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles? ça peut
160 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer? fatum inevitabile est (= le destin est inévitable)
161 - Votre secret? c'est ça le truc, y a pas de secret
162 - Le dernier film que vous avez été voir au cinéma? Spiderman 3
163 - Que vous pensez de Marilyn Manson? pitoyable y a rien d'autre à dire
164 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e)? croyant non pratiquant
165 - Ce que vous préférez dans votre physique? je me juge pas
166 - Votre gâteau préféré? "Fantasme au chocolat" c'est énorme
167 - Votre bonbon préféré? Napoléon
168 - Votre héros préféré? Jack Bauer ou Bob l'éponge (dans un autre style)
169 - Votre modèle dans la vie? pas vraiment
170 - Avez-vous un don quelconque? je sais pas la chance c'est considéré comme un don? =D
171 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie? y a du boulot
172 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue? évidemment!
173 - Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle? à vrai dire, je n'ai pas encore vraiment réfléchi sur le sujet.
174. Quelle heure il est? 20h38 (non je n'ai pas mis 4h à faire ce questionnaire, c'est juste que j'ai pas que ça à faire)

Bonjour chez vous!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oh Oh Oh [J'ai pas encore lu l'article]
Ahhhhh quelle était ma surprise en découvrant que tu as fait n nouvel article !!! YeahYeahYeah

J'vais lire çaaaaaa =D

18 juin, 2007 12:16

 
Anonymous Anonyme said...

Je vais apporter mon avis indispensable à la plupart des questions ou je me sentirai concernée [ou non].
Alors :
Surnoms : tu as oublié Polo mais j'retiens ça fait plaisir.
Sexe : t'aurai du répondre CONVENABLEMENT, il y a des gens j'suis sure qu'ils étaient pas au courant et que du coup mnt ils ne le sont toujours pas.
Couleur des yeux : t'as fais une faute d'orthographe mon Polo, il n'y a pas de S à vert, vu que ça s'accorde avec UNE couleur et pas avec DES yeux ;-)
Couleur des cheveux : j'aurai plus dit chatain mais bon, chatain foncé au pire, mais pas brun car brun c'est + tourné vers le noir...
De quoi ne pouvez-vous pas vous passez : t'as oublié de dire que tu ne pouvais pas te passer de MOI ! alalala t'oses pas le dire, mais bon ça m'aurai fait plaisir que tu sois sincère.
Votre film favori : moi aussi j'adore ce film =D, j'le trouve trop magnifique.
Votre série TV favorite : t'as oublié Scrubs =D [faut prévoir à l'avance, car ça va être dans tes favorites une fois que tu aura regardé, heureusement que Tata Isabelle est là]
Votre odeur favorite : l'odeur des p'tits bébés aussi ça sent trop bon ces bêtes là
Votre occupation de fin de semaine : tu m'as ENCORE oublié, t'aurai pu précisé quand même...j'suis toujours pas mentionné dans c'questionnaire, j'commence à m'inquiéter moi.
Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : appart manger, je sais très bie que tu penses à moi comme un fou, fais pas ton timide, j'le sais déjà ;-)
Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous reveillant : Moiiiiiiiiiiiii =D
Avez-vous déjà été coupable d'un crime : AhAh, ta réponse laisse penser que oui...Hum [songer à revoir mes fréquentations]
Bacon ou Pain : Ouaiiiis tape moi s'en 5 mon pote, English Breakfast =D, une merveille...en plus ça m'donne faim mnt, bravo.
Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel serai-ce : c'quoi déjà Rentier ?
Qu'est ce qu'il y a sous votre lit : j'suis sure qu'il y a plein d'merde, plein d'poussière, plein d'bouffe rassi qui pue =)
Etes vous droitier, gaucher ou ambidextre : Moi aussiiiii j'suis gauchère, DINGUE !
Célibataire, marié(e), divorcé(e) : Toi, t'as une histoire à me raconter.
Copains/Copines, ami(e)s ou frère/soeur du net : Ahhh me voilà enfiiiin, mais t'aurai pu mettre mon nom quand même...Pfff tu fais jamais les choses bien.
Avec qui rêvez-vous de coucher : Bah ouais moi j'aimerai bien savoir.
Quelle est la couleur de vos chaussettes : j'suis désolée mais c'pas du tout une question à la con, ça m'aurai aidé d'savoir la couleur d'tes chaussettes, en espérant qu'elles sont pas jaunes fluo, sinon j'crois que t'as du changement à faire mon Polo.
A qui ou quoi pensez vous là tout de suite : Ahh je suis touchéééée =$, c'ma musique que j't'ai envoyé, donc tu penses à moi LALALALALALALALA je t'ai euuu =D.
Pour les mecs, slip ou boxer : Ouaiiis vive les boxer =D !
Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : AhAhAh moi j'ai jamais froiiiiid =D
Meilleure(s) Amie(s) : Je crois rêver, j'y suis enfin, J'Y SUIS ENFIIIIN !! =D
Votre plus grande qualité : ta joie constante, ta gentillesse, ton humour, hum et bcp d'autres.
Votre plus grand défaut : HaHa j'l'avais dis que t'étais timide =D
De quoi avez-vous le plus peur : De moi =D
Votre modèle dans la vie : Moi encore et toujours [tu pourrais vaincre ta timidité quand même et dévoilé tout ça au monde, j'vais pas toujours tout faire à ta place mon p'tit père].

Voilàààààààààààà j'suis persuadée que mon commentaire t'as fais moultement plaisir =D.
Bonjour chez toi aussi

J't'adore mon RythmicJokeur préféré =D

18 juin, 2007 12:54

 
Anonymous Anonyme said...

Great work.

11 novembre, 2008 14:20

 

Enregistrer un commentaire

<< Home